Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Une Vache Espagnole...
Comme Une Vache Espagnole...
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2007

MON BLOGCOLIS EST PARTI POUR...

une mystérieuse destination :) Je l'ai envoyé lundi, il devrait, m'a-t-on dit, arriver à la fin de la semaine ; cela dit, peut-on faire vraiment faire confiance à la Poste espagnole ? Pas vraiment, d'après mon expérience, donc faut voir !

J'espère que le contenu du colis plaira à *****, c'est très orienté espagnol, bien sûr... il y a aussi 2-3 autres trucs, dont la confiture de fraise au citron vert dont j'ai parlé il y a quelques jours... sinon, la présentation n'est pas forcément super belle mais le coeur y est !!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Patatafrita.<br /> <br /> j'aurai bien aimé que mon blogcolis parte chez une Marmitonne et de surcroit chez notre Patatafrita mais hélas non. <br /> <br /> Un peu de patience avec tous ces jours fériés, il va bientot arrivé ! Bonne nuit <br /> Il part pour une destination encore plus lointaine.
E
La chanceuse, c' est MOI MOI MOI!!<br /> <br /> Il aura mis finalement 10 jours pour arriver, je ne te remercierai jamais aussi de me l' avoir envoyé en prioritaire (j' ai envie de dire: t' es complètement folle, mais je crois que tu es plutôt complètement généreuse!)!<br /> <br /> J' ai été extrêmement (et très positivement) surprise par tant de petits bonheurs culinaires: il n' y a rien que je n' aime pas, rien que je n' ai pas envie d' essayer, là, tout de suite!<br /> <br /> Je te dis MERCI MERCI MERCI pour ce blogcolis, qui m' a vraiment énormément fait plaisir! <br /> <br /> ps: tes petits biscuits, olala tes petits biscuits, comment fais-tu pour qu' ils soient si craquants, et ce même plusieurs après avoir été réalisés et cette chaleur épouvantable??
P
ouais ouais, des fois ça va "un peu vite", mais quand même, en général c'est pas ça du tout, hein ! j'ai envoyé mon colis en prioritaire, donc il est censé mettre 4-5 jours pour arriver mais tu penses, rien de rien...<br /> <br /> de toutes façons, je considère à la base qu'ici, prioritaire = 15 jours et économique = 3 semaines ! à force, on sait comment ça marche, hein :)))))))))
S
Ton commentaire sur la poste me fait sourire ;-) , aaaah el correo en España mdr, mais tu as vu, c'est tout ou rien, parfois on en revient pas de la rapidité , pas vrai? :-D<br /> merci pour le tuyau de l'arroceria "Sam" à Madrid au fait !! J'y étais en décembre, dommage, la prochaine fois ;-)
P
allez, je peux bien te le dire, ça n'est pas toi la destinataire de mon blogcolis, sorry ! :)<br /> <br /> de toutes façons, je suis quasi sûre qu'il ne va pas arriver avant des jours et des jours, merci la poste espagnole...
Comme Une Vache Espagnole...
Publicité
Albums Photos
Publicité