Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Une Vache Espagnole...
Comme Une Vache Espagnole...
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2007

PALMA ? PALMA !!!!!!!!!

playa

Source photo: www.punta-ixtapa.com

Je ne vais pas à la rencontre de Garance mais par contre il y a de fortes chances que je parte à Palma de Majorque ce week-end, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

EDIT : c'est confirmé, je pars demain matin vendredi, très tôt, jusqu'à dimanche... À lundiiiiiiii !

Publicité
Commentaires
P
mais j'ai pas envie de faire un post ! :))<br /> <br /> linaloca : mon récit palmaesque ne sera pas circonstancié, j'en ai bien peur.
C
Ben alors, tu n'es pas revenue, palmipède?
P
ok, j'ai compris le jeu, par contre c'est juste le mot tagger en général qui...?
P
oh ben j'ai rien compris, t'as été obligée de me tagger ?????????
L
Où est le récit circonstancié de ce périple à Majorque?!! Pour te réveiller j'ai été obligée de te tagger (???). Je sais ça se fait pas (c'est pas moi c'est Maud - à ma droite au Gaudéamus)
Comme Une Vache Espagnole...
Publicité
Albums Photos
Publicité