Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Une Vache Espagnole...
Comme Une Vache Espagnole...
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2007

LA PANNE DE L'ÉCRIVAIN, MOI AUSSI J'AI CONNU çA...

et pourtant, je ne suis pas écrivain, alors imaginez...

Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins, je suis atteinte d'un terrible syndrôme de feignasserie depuis un mois ; à vrai dire, c'est surtout cette "obligation" de devoir raconter La Rochelle qui a fait que j'ai eu de moins en moins envie de faire un post... alors ce qu'on va faire, c'est que je vais faire un truc en vrac là-dessus, comme ça on n'en parle plus et je passe à autre chose, ok ?

Donc le fameux Ernest (le glacier du port) était au mieux de sa forme, toujours autant de monde et de choix de parfums... ils font aussi des gaufres, que j'ai goûtées pour la première fois, et je ne regrette pas, ouh la la... imaginez une gaufre chaude, légère et croustillante garnie de caramel au beurre salé et de chantily MAISON, je ne vous dis que ça... il faut savoir que j'adore la Chantilly ; et bien là, je crois pouvoir affirmer que c'est la meilleure que j'ai mangée de toute ma vie, rien que ça (et bonjour la dose, en plus) ! Un délice ! Bref, pensez aussi aux gaufres si vous allez chez Ernest, elles valent aussi largement le détour.

Plage__le_de_r__aout_2007

Sinon, l'île de Ré, bien sympatoche, enfin de vraies plages (après 5 ans de plages pourries, ça fait du bien !) Y a 300 000 boutiques à touristes au m2 mais bon... :)

Pour finir ces vacances en beauté, il y a eu une rencontre à Bordeaux avec Gloria et Babsy33, dans un petit resto de spécialités bordelaises (what else?) ça a bien parlé, de tout, de rien, mais surtout de... je vous le donne en mille, de bouffe (oui, faut pas dire "bouffe", mais je le dis quand même) ; en tout cas c'était super sympô de rencontrer en vrai, une fois de plus, des gens connus sur Internet...

Tiens, pour savoir ce qu'on y mangé, dans ce resto (Le parlement des Graves, ça s'appelle) allez-donc voir par là, à la date du 15 août...

Bon, ben je crois que j'ai plié, et avec aisance, le thème "La Rochelle", non ?

Publicité
Commentaires
H
Je connais bien ton problème ! ;o)))))<br /> Bises<br /> Hélène
M
et , aujourd'hui, le ciel est du même bleu en charente maritime! ( mais 17°C seulement à midi)
P
Je voulais t'écrire un mail mais je ne trouve plus ton adresse. tu me l'envoies sur fritexxl@yahoo.fr ?
P
Oui, à la base je voulais raconter plein de choses mais parfois, plus le temps passe et plus ça devient une corvée...<br /> Pour ce qui est du forum, j'y reviens de temps en temps, depuis que je suis revenue de La Rochelle.
B
ben voilà une affaire rondement menée ! Comme quoi ! Tu devais être super bonne en résumé de texte à l'école toi ! lol !! <br /> En tout cas, ça fait plaisir de voir un petit mot sur tes vacances même si tu n'avais plus très envie de le faire, ce que je comprends , car plus le temps passe et plus les souvenirs s'effacent (hein ?? je t'ai pas un peu aidé là ?).<br /> En attendant, contente de te relire sur ton site à défaut de te voir sur le forum .. sur lequel j'avoue, soit j'y reste la journée soit j'y vais pas pendant trois jours ! <br /> Bizz et à bientôt ...
Comme Une Vache Espagnole...
Publicité
Albums Photos
Publicité