Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Une Vache Espagnole...
Comme Une Vache Espagnole...
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2007

RÉVOLUTION INFORMATIQUE ET PODO-MUTATION

Rhaaa, rhaaa, rhaaa, je suis ravie, j'ai un nouvel ordi, un compaq windows vista, avec écran plat 19 pouces et tout ! Il faut dire qu'avant j'avais un windows 98, ça change un poil (10 ans de bons et loyaux services quand même...)

Sinon, après plusieurs années d'hésitation, j'ai sauté le pas, je me suis fait faire un tatouage. Si vous êtes bien bien sages, je vous le montrerai.

Cela dit, vous n'y échapperez pas car je fais ce que je veux avec mes cheveux mon blog :))

À part ça, je dois toujours faire un billet sur Rome, je n'oublie pas...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussiiiii je veux aller en Italie :(
A
Volveré para leer que tal en Roma. Esta ciudad me encanta!
M
Bon investissement, amuses toi bien !Bonne soirée
Comme Une Vache Espagnole...
Publicité
Albums Photos
Publicité