Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Une Vache Espagnole...
Comme Une Vache Espagnole...
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2007

MA CARTE POSTALE GOURMANDE... 10 ANS APRÈS !

Et oui, je l'ai reçue il y 3 jours, pardon Florence ! Voilà la carte, elle vient d'Alsace, de Strabourg plus précisément, et d'Illkirch, encore plus précisément.

Merci Marie-Laure, pour cette Carte postale gourmande n°4 !!!!

carte_postale_gourmande

Alors je te remercie pour ta carte, gourmande en effet ;-) ! Pour te répondre, je connais trèèès bien Strasbourg puisque j'y ai vécu 3 ans... et j'en garde un souvenir très très heureux ! J'y suis retrournée il y a 2 ans à l'époque des marchés de Noël avec mon copain pour lui faire découvrir et la ville, et les fameux marchés...j'ai fait d'une pierre deux coups, quoi :)

Bon, donc je connais mais j'ai envie d'y retourner quand même, c'est une ville super agréable à vivre (même si au bout de 3 ans j'avoue que j'en avais fait un peu le tour, j'aime les très grandes villes, on ne se refait pas :) ) et surtout très belle, particulièrement à l'époque de Noël : aaaaah es petites rues super bien décorées, le beau sapin de la place kleber, les petites lumières partout, et puis les bonnes patates au munster, les tartes au munster, les winstub, La cloche à fromage, etc.
D'en parler, ça me donne envie d'y être, tiens...

PS : bien sûr que si tu repasses par Madrid je serai ravie de te rencontrer !

Publicité
Commentaires
F
bonjour , je découvre ton blog ,très intéressant , j'aime beaucoup ton chat aussi ,hihi trop mimi
P
c'est rare que quelqu'un qui n'a pas de blog laisse in commentaire... c'est la samantha que je connais ou ça n'a rien à voir ?
S
mention spéciale pour le vernis à ongles... ,-)
M
Très mignonne cette petite carte !
A
Ah, oui Strasbourg est une ville magnifique où j'ai aussi vécu 3 ans, mais, je n'y reviendrais pas pour y faire ma vie, Paris ou Barcelona me semblent plus me correspondre aujourd'hui.
Comme Une Vache Espagnole...
Publicité
Albums Photos
Publicité