06 août 2007

AAAAAAH, LA ROCHELLE...

Source photo: ortophonistes.fr (how glamour) Son vieux port, ses glaces (Ernest le magnifique), et "un grand etcetera", comme on dit chez nous... Bref, je pars demain à La Rochelle pour une semaine de fraîcheur (36°C ici, 22°C là-bas, ça va nous faire drôle). Il y aura aussi une rencontre avec Gloria de "la cuiller en bois" à Bordeaux, là je sens fortement venir le maxi magret de canard en sandwich entre deux tranches de foie gras, ça rique de faire très mal :) Sur ce, je vous dis à bientôt pour... [Lire la suite]
Posté par patatafrita à 11:39 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

19 juin 2007

PALMA (RÉSUMÉ SUCCINT ET VITE FAIT D'UN WEEK-END COMME ON AIMERAIT EN VOIR PLUS SOUVENT. OU PAS)

Ah Majorque, ses plages de sable fin, ses eaux pures, son air marin... sérieusement, c'est la dernière fois que je pars comme ça au dernier moment, genre spontané djeun's parce que c'est bien gentil, tout ça, mais on est tellement parti au hasard que le premier jour, on s'est retrouvé à rouler pendant 3 h00 dans des lacets de montagne sans pouvoir en sortir. Du coup à 18h00, on n'avait toujours rien fait de la journée (on est arrivés à 11h00 du mat', je précise). C'est comme ça qu'on s'est retrouvé à 18h30 sur la plage de l'hôtel.... [Lire la suite]
Posté par patatafrita à 19:20 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
06 juin 2007

PALMA ? PALMA !!!!!!!!!

Source photo: www.punta-ixtapa.com Je ne vais pas à la rencontre de Garance mais par contre il y a de fortes chances que je parte à Palma de Majorque ce week-end, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! EDIT : c'est confirmé, je pars demain matin vendredi, très tôt, jusqu'à dimanche... À lundiiiiiiii !
Posté par patatafrita à 22:20 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
06 juin 2007

ZE PIQUE-NIQUE OF ZE YEAR, ATTENTION C'EST DU LOURD

En bonne enragée des pique-nique (je dois en faire un tous les 3 ans), je me devais d'assurer un max, d'où une débauche de plats tous plus alléchants les uns que les autres. La photo ci-dessus c'est l'entrée (enfin, une des entrées) du Retiro, l'énooooorme parc madrilène où tout le monde migre en masse le week-end. Oui, c'est moche, mais c'est pas de ma faute :) Je vous montre quand même l'endroit où on était, c'est un peu mieux :) Donc à l'occasion de ce petit pique-nique, nous avions des légumes marinés à l'huile... [Lire la suite]
Posté par patatafrita à 14:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 juin 2007

UN BLOGCOLIS EN DIRECT DE PARIS !

J'ai donc reçu mon blogcolis vendredi ; j'étais super impatiente, et quand je me suis levée le vendredi et que j'ai trouvé un colis dans mon bureau, je peux vous dire que je trépignais littéralement... le colis vient de Marie, des carnets de Marie. Une petite vue d'ensemble De manière générale, j'ai trouvé ce colis vraiment chouette car il y avait beaucoup de choses que je ne connaissais pas, et il faut savoir qu'il n'y a rien qui me plaît plus que de goûter des trucs nouveaux : à chaque fois que je vais au supermarché je... [Lire la suite]
Posté par patatafrita à 16:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 mai 2007

MON BLOGCOLIS EST PARTI POUR...

une mystérieuse destination :) Je l'ai envoyé lundi, il devrait, m'a-t-on dit, arriver à la fin de la semaine ; cela dit, peut-on faire vraiment faire confiance à la Poste espagnole ? Pas vraiment, d'après mon expérience, donc faut voir ! J'espère que le contenu du colis plaira à *****, c'est très orienté espagnol, bien sûr... il y a aussi 2-3 autres trucs, dont la confiture de fraise au citron vert dont j'ai parlé il y a quelques jours... sinon, la présentation n'est pas forcément super belle mais le coeur y est !!!
Posté par patatafrita à 13:38 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

07 mai 2007

BLOGCOLIS #3, C'EST PARTI !!!!

Source: tomsailor.it Ha ha ha ha ha ha (rire démoniaque), les adresses du Blogcolis #3 sont tombées, je me prépare plus qu'activement !!!! J'ai déjà vu des choses, ma foi, très intéressantes, sur un certain blog et je prends note, n'est-ce pas, ******** ? (pas la peine de s'exciter, le nombre d'étoiles n'a rien à voir avec le vrai nom de la personne) :) Pis moi, c'est qui qui m'envoie mon blogcolis ? Hein ? Hein ? HEIIIIIIIIN ??????????????????????????
Posté par patatafrita à 02:27 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
10 avril 2007

ON S'AMUSE COMME ON PEUT

Un petit questionnaire sur ce qu’on a déjà fait (en gras), trouvé chez Tarzile, entre autres… 01. Payer votre tournée dans un bar (je suis fauchée. ET radine.)02. Nager avec des dauphins dans l’océan  03. Escalader une montagne 04. Conduire une Ferrari (j’ai pas mon permis. De toutes façons, la voiture de Barbie, bof, je préfère les 4x4)05. Visiter les Grandes Pyramides06. Porter une tarentule (alors là j’aimerais dire à l’auteur de ce questionnaire qu’il a vraiment perdu la boule. S’il me connaissait il n’aurait même pas... [Lire la suite]
Posté par patatafrita à 19:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 mars 2007

LA FIÈVRE ACHETEUSE

Ben oui, j’ai ramené des dizaines et des dizaines de trucs de Lyon, j’ai presque honte quand je vois la liste de mes achats… en fait je ne rentre pas souvent en France, donc quand j'y vais j’en profite, hein ! Niveau bouquins de cuisine, pour une fois je ne suis pas rentrée les mains vides (bien sûr qu'il y a des choses intéressantes, mais on trouve tellement de tout sur internet et surtout sur les blogs que les livres de cuisine me paraissent souvent fades à côté…) Donc, après 3 heures devant le rayon cuisine de la FNAC,... [Lire la suite]
Posté par patatafrita à 18:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 mars 2007

RETOUR DE LYON

Je suis revenue hier et j'ai passé 3 jours vraiment supers ! Lyon c'est quand même la débauche culinaire, hein, terrible, surtout un certain resto, ouh la la, attention délice ! Ah, sinon, on y fait aussi des rencontres extrêmement sympathiques... Allez, je vous parle bientôt de tout ça ! Volví ayer de Lyon, ¡y han sido tres días de tentaciones gastronómicas! A ver si publico algo estos días, es que ahora mismo va a ser un poco difícil...   
Posté par patatafrita à 13:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]