Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Une Vache Espagnole...
Comme Une Vache Espagnole...
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2007

SAOÛLE SAOÛLE SAOÛLE, GAVE GAVE GAVE

dingo_sur_le_s_choir

C'est peut-être ce que vous allez vous dire en lisant ce billet... :)))

Bon, j'ai "gagné" un Thinking blogger award, c'est sympa, Fybule !!! :)

Alors là je dois mettre le texte suivant, c'est O-BLI-GA-TOIRE sous peine d'être excommuniée de la "world thinking blogger award corporation" :

"Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter. Fais un lien vers IKLER pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix".

Du coup, voici mes blogs à moi que j'aiiiiime (j'ai essayé de changer un peu, il n' y pas que des blogs de cuisine) :

alors, d'abord il y Cute Overload, cliquez, ce sera la surprise...

Enzouite, Ron l'infirmier : il a écrit un super bouquin qui s'appelle "la chambre d'albert camus", voyez ? (et non, ça n'est pas chiant, et non, ça n'est pas du touuuut sur albert camus) Cliquez vite !

Sinon, l'unique et rafraîchissante La Sieste, qui arrête son blog, apparemment (c'est mal, c'est très mal, D. !!!!)

On continue avec Hélène et ses reportages culinaires, tout un programme (je sais qu'elle est connue mais bon, c'est un de mes blogs préférés !)

On finit en beauté avec le blog de Patoumi, savant mélange entre vie personnelle et cuisine, super bien écrit, toujours très très intéressant...

Bon, ça c'est fait !

Sinon, je suis rentrée de mon petit voyage à Rome, j'ai ramené pas mal de trucs et pris un peu plus de photos que d'habitude (miracle), je vous raconte (croisons les doigts) bientôt !

Publicité
Commentaires
Z
Le chat :-) Il est tout mimi !
P
ben oui, je passe sur ton blog tous les jours, seulement tu ne dois pas le savoir vu que je ne laisse jamais de commentaires... :)
P
Oh mais c'est très gentil! Tu me fais rougir!<br /> Bon, à quand ce billet sur Rome^^?
N
Eh bin de rien, tu le mérites bien cet award.
Comme Une Vache Espagnole...
Publicité
Albums Photos
Publicité