Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Une Vache Espagnole...
Comme Une Vache Espagnole...
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2008

MA MEILLEURE RECETTE ANTI-STRESS (ou comment rendre la patate zinzin en 2 temps 3 mouvements)

En attendant de reparler cuisine (ça vient !), je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma dernière acquisition.

Comme chacun sait, nous sommes en période de soldes, et du coup, j'ai été bien contente de trouver ces magnifiques chaussures à un prix... normal ! et non, pas de soldes ici pour les "chie mihara" ! ça tombe bien, cette marque est justement pas chère du tout. Gloups.

voilà l'objet du délit :

chaussures_chie_mihara

allez zou, à très vite avec une recette de tarte courgette, chèvre, pignons et pâte brisée à la menthe fraîche...

EDIT : je viens de me rendre compte qu'en fait j'ai eu mes chaussures à -25 % (j'ai vu le vrai prix, sympa !!!) ; en fait la boutique ou je les ai achetées était un genre d'outlet, j'avais pas compris...

Publicité
Commentaires
B
Oh la la elles sont trop trop belles !!!! Je veux voir la même marque à Paris (pas sûr,ça...)
B
ohhhhhhhhh .... j'adore !! j'aime bien les chaussures qui sortent de l'ordinaire et celles ci sont extra ! <br /> T'as bien fait de les acheter , en solde ou pas !<br /> bizz
S
elles déchirent graaaave!!!<br /> la parisienne :)
L
Excellent, je ne connaissais pas du tout!
P
willow : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)<br /> <br /> anne : je te confirme qu'elles sont très belles ; je ne regrette même pas leur prix, dis donc ;-)
Comme Une Vache Espagnole...
Publicité
Albums Photos
Publicité