Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Une Vache Espagnole...
Comme Une Vache Espagnole...
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2007

RETOUR DE LYON

Je suis revenue hier et j'ai passé 3 jours vraiment supers ! Lyon c'est quand même la débauche culinaire, hein, terrible, surtout un certain resto, ouh la la, attention délice ! Ah, sinon, on y fait aussi des rencontres extrêmement sympathiques...

Allez, je vous parle bientôt de tout ça !

Volví ayer de Lyon, ¡y han sido tres días de tentaciones gastronómicas! A ver si publico algo estos días, es que ahora mismo va a ser un poco difícil...   

Publicité
Commentaires
V
Félicitations, très beau blog !
G
merci de ton gentil commentaire au sujet de mon petit chiot parti trop vite et qui me découvrir un blog sympa ...a bientot <br /> Garance
D
Uyyyy... bon alors il va falloir s'armer de patience avant de voir... alors je m'installe et j'attends ! ne me laisse pas mourrir de faim ,-) !
N
Cool, contente que cette ville t'ait plus.<br /> Bon retour parmis nous.
Comme Une Vache Espagnole...
Publicité
Albums Photos
Publicité