Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme Une Vache Espagnole...
Comme Une Vache Espagnole...
Derniers commentaires
Archives
4 février 2007

Alors, ces 5 vérités ?

Bon, j'enchaîne les posts, c'est la folaïe... c'est parti !


- Pas de ménage pour moi, ouh la la, non, vous rigolez ou quoi ! Mon copain, alias "la fée du logis", se charge de tout, de la vaisselle à la lessive en passant par le nettoyage de sol et le changement de litière du chat à sa mémère. Dans ma grande bonté, je consens parfois à remplir de croquettes l’écuelle dudit chat. J’aime autant vous dire que lorsque "le Maître du Balai" s’absente, les souris ne dansent pas et sont bien embêtées : "quoi, il faut ENCORE faire la vaisselle !"

- Alors donc, je ne fous rien mais par contre, j’ai décrété :

*qu’il était interdit de laisser la table de la salle à manger (là où on mange) en l’état après y avoir consommé des aliments miettesques ou collants (diverses peines encourues selon la gravité du méfait)

*qu’en matière de faisage de lit, le drap du dessous devait être EN TOUTES CIRCONSTANCES tiré au maximum et certainement pas tout plissé (ah l’horreur).

- Jamais ô grand jamais vous ne me verrez visiter un musée ou me promener dans un parc, ça m’ennuie profondément…


- Avec moi, on sait quand on rentre dans un supermarché mais pas quand on en sort, j’adore ! Je sais cependant rester raisonnable et accepte de quitter les lieux après avoir fait le tour de tous les rayons une fois et non pas deux ou trois.

- La patate est mon amie. Le fromage est mon pote. La frite est ma passion.

Sinon, je ne sais pas trop à qui passer ça, j’ai pas envie d’embêter les gens… J Pis si ça se trouve on leur a déjà passé… Bon, disons à Lasieste (Cuisine-moi un mouton !), Hélène (Qu’est-ce qu’on mange, ce soir ?) et Tatyval (La vie des pignous), qui feront comme elles veulent !

Publicité
Commentaires
P
ben dis donc il est temps de se réveiller, hein, taty !! :))))
T
J'avais râté ton billet mais je reprends le flambeau.<br /> Bonne soirée
P
merci pour le "intéressant", tarzile, c'est bien gentil de ta part!
T
Patatafrita, tu es aussi fofolle que je l'avais imaginé. Intéressante lecture. Un point. J'adore les frites (un peu trop). Mais autrement, la patate me laisse plutôt froide.<br /> <br /> Je reviendrai...
C
Je suis exactement comme toi en ce qui concerne le ménage...
Comme Une Vache Espagnole...
Publicité
Albums Photos
Publicité